Quel extracteur kuvings choisir ?

Pour manger bio et garder sa santé, beaucoup de personnes préfèrent faire leurs jus de fruit à la maison. Cela est dorénavant plus facile avec les extracteurs de jus. La marque Kuvings est l’une des meilleures en matière de fabrication d’extracteur. Parmi les modèles présentés par kuvings, lequel vous irait le mieux ?

  • Kuvings Extracteur de jus B9700 Rouge - Large embouchure et rotation lente
    Large embouchure de 8,2 cm Une conception repensée pour plus de fiabilité Un clapet d'insertion pratique Nettoyage simplifié avec un nombre de pièces réduit Livre de recettes offert pour réaliser des jus, smoothie, sorbets, soupes
    559,09 €

Il est nécessaire avant tout de savoir que pour faire un choix dans une gamme d’appareils, il faut d’abord savoir ce qu’on veut en faire. En fonction de vos besoins, un modèle donné vous sera très utile malgré ses inconvénients éventuels. C’est le premier critère. Découvrez ici d’autres critères qui guideront votre choix.

La vitesse de rotation

La qualité nutritionnelle de vos jus dépend de la vitesse de rotation de votre extracteur. Une grande vitesse de l’extracteur crée de la chaleur or les micronutriments comme les vitamines sont sensibles à la chaleur. Privilégiez donc des extracteurs à rotation lente pour mieux conserver les nutriments de vos jus.

Extracteur Kuvings

La polyvalence

Voulez-vous juste un extracteur de jus ou vous voulez quelques petites fonctionnalités complémentaires ? Avec ses accessoires la fibre à sorbet et la fibre à smoothie, l’extracteur kuvings B 9400 vous permet d’avoir des sorbets et des smoothies. De même, les accessoires du kuvings B 9700 assurent la parfaite onctuosité et la texture de vos boissons. Le D 9900 permet d’insérer des pommes de terre dans le goulot. Avec le C 9500, il est impossible de faire des pâtes et purées.

Sorbet Extracteur De Jus Kuvings

 

La facilité d’utilisation

Vous vous êtes déjà demandé pourquoi se casser la tête juste pour utiliser un extracteur. Certains extracteurs sont plus faciles d’utilisation que d’autres. Les extracteurs manuels demandent plus de forces que les extracteurs électriques avec lesquels on est plus relaxe. Le poids de l’appareil peut être pris en compte aussi. Vous ne voulez surement pas dépenser toute votre énergie juste pour déplacer un appareil sans doute. La facilité d’utilisation implique également le nettoyage et l’entretien. Le kuvings B 9000 par exemple n’est facile à nettoyer.

La durée de vie

La garantie est un critère à prendre en compte aussi. Les moteurs des extracteurs de kuvings ont une durée de vie généralement entre 5 et 10 ans.

Le prix

La capacité financière d’un homme est capitale pour choisir son appareil puisque le prix est un facteur limitant. Les appareils de la marque kuvings sont vendus entre 300 euros et 800 euros. L’extracteur B600 par exemple est à 412,68 euros.

Vous pouvez maintenant analyser les critères proposés et faire aisément votre choix parmi la large gamme des extracteurs kuvings.